Création De Signature et d'Avatar.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suite ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spirito
~|Graph'iste|~
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Suite ^^   Dim 28 Jan - 18:23

Bon vous connaisez le principe

Il etait une fois dans une galaxie lointaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assasinofdead.c4.fr
Le duc
~|Graph'iste|~
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Lun 29 Jan - 23:02

... un petit étre nomé spirito ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gott

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Lun 29 Jan - 23:16

...qui avait rien dans le pantalon^^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirito
~|Graph'iste|~
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mar 30 Jan - 15:19

Bande d'enfoiré ^^

...a part ces parti genital ...

ca part en couilles la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assasinofdead.c4.fr
Gott

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mar 30 Jan - 19:37

ouai^^

...il avait les cheveux blond(vous savez ce qu'on dit des blonds^^)...

C mortel^^ pas vrai Spirito^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le duc
~|Graph'iste|~
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mar 30 Jan - 21:27

^^ et oui sa commence xD

... les blond ont souvent des petit choze tel que leurs sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gott

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mer 31 Jan - 0:22

^^mdr bien trouver

...et que leur tete mais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirito
~|Graph'iste|~
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mer 31 Jan - 12:28

Mais vous ete vraiment mechant ^^

...de joli yeux bleu , petillant de fraicheur ...

SNAKY c'est ta faute le premier il était bien Sad Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assasinofdead.c4.fr
Gott

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mer 31 Jan - 15:45

ptdr ouai
nan mais pleure pas on rigole Wink
...et qui était très musclé...

Sa te va^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moua²
~|Admin/Graph'iste|~
avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Lille/Nord
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mer 31 Jan - 20:14

...comme un oiseau...

(oué en gros ta pas de muscle)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-isme.forumotion.com
Spirito
~|Graph'iste|~
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Suite ^^   Jeu 1 Fév - 14:13

butain faut que je ratrape vos conneries Very Happy ^^

...un aigle imperial (pour preciser)...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assasinofdead.c4.fr
Le duc
~|Graph'iste|~
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Ven 2 Fév - 21:01

t sur de sa ^^

... eu non dsl une mouette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gott

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Sam 3 Fév - 0:33

t sur de sa^^

...eu non désoler une hyrondelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirito
~|Graph'iste|~
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Suite ^^   Lun 5 Fév - 14:46

...revenont a notre idée de depart l'aigle ...

J'aimait bien la mouette

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assasinofdead.c4.fr
Gott

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Lun 5 Fév - 19:59

...un aigle grand et majestueux...

MDR un mouette qui chie sur les passant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le duc
~|Graph'iste|~
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mar 6 Fév - 15:04

... mais bon comme vous le savez les aigles sont ...

ont va la faire repartir en couille xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirito
~|Graph'iste|~
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mar 6 Fév - 16:30

...des espèce en voie de disparition malheureusement...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.assasinofdead.c4.fr
Gott

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mar 6 Fév - 21:57

...car il ne comprennent pas que les aigles sont leurs alliés...

ouai xD

Aller on va y arrivé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boufonman35



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mer 7 Fév - 16:38

.....et les pigeons leur nourriture

je m'incruste partout moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moua²
~|Admin/Graph'iste|~
avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Lille/Nord
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mer 7 Fév - 20:16

...Passons a autre chose ,...


boufonman ta le droit, tout le monde a le droit Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-isme.forumotion.com
Gott

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Mer 7 Fév - 21:31

...la vie d'un magnifique homme nommé Gott...

Le gars qui ce la pete pas tu sait^^

et o fait biensur que ta le droit de venir boufonman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le duc
~|Graph'iste|~
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Jeu 8 Fév - 14:56

... gott été un homme brave , mais pas aussi brave, élégant, gentil, beau que le duc ...


^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gott

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Jeu 8 Fév - 18:52

mdr

...il fesait tous les deux parti des chevaliers de la table ronde, puis un jour Arthur(leur chef) leur dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le duc
~|Graph'iste|~
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Jeu 8 Fév - 22:18

... Le duc comme tu est le plus fort je te fé roi et tu pe donc controler gott^^...


ta vu sa le meilleur LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gott

avatar

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Suite ^^   Jeu 8 Fév - 23:42

^^bien trouver mais attend

...mais Gott ne te laisse pas faire et je te fais conseiller de Duc donc il a le droit de te donner des odres mais n'a pas le droit de décider quelque chose sans toi...

a ta vu sa le sous meilleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESOLU works suite 2004 (word) non installé ??
» Outpost Security Suite FREE
» [Résolu] comment mettre plusieurs animationa la suite
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000
» [Terminé] Outpost Security Suite Pro offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'isme :: Bienvenue :: Ptit Blague à poster!!-
Sauter vers: